| [Discussion] Hors Sujet | |
|
+12x-rOcknetOiile Niines elisa!!! bibidou Gralex xCleeme Flow' _ Claax lena_vip ©rapaudine Emy-xX Gatouune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| Je parle pas bien français, c'est parce que j'ai été accepté en euro allemand x) | |
|
| |
piika 2 couronnes
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : SP bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 17:01 | |
| xD bravo moi je suis nulle en allemand
Dernière édition par piika le Jeu 3 Juil - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:31 | |
| Bouarf', l'allemand c'est pas si dur >< | |
|
| |
piika 2 couronnes
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : SP bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:39 | |
| heu sa dépend quand on est 9 en classe et que la moitié des filles c'est des p*ufs oui c'est du l'allemand xD | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
piika 2 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:45 | |
| xD
nous l'année prochaine les 4èmes seront 5 | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:47 | |
| Oh Gott. Nous les prochain 4eme, ils sont beaucoup parce qu'ils sont passé en billingue ANglais-Allemand | |
|
| |
piika 2 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:50 | |
| et vii dans notre collège tout le monde dit que c'est nul l'allemand a cause de tokio hotel et il essaye mais pas avant quoi | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 19:59 | |
| Le rock ça existe pas chez moi --'
Bref, l'allemand beurk', Tokio Hotel, je les pleinds, ils sont détestés chez moi. Et Killerpilze, pouwa, c'est quoi ? En tout cas le champi c'est stylé. Y'a que des poufs de 6eme >< Bref, moi j'ai fait allemand LV1 pour entrer dans ce collège, beaucoup on fait ça =)
| |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| Chez moi rock correspond avec = Truc nul -_-' J'ai une ville de nul, des rockeuses il y en a que en 4ème (4ème de l'année prochaine, mon année quoi xD)
Moi dans mon collège je peux pas faire Allemand -_-' | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : avec ma tarée VIP Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| Moi je fais Espagnol, le plus horrible choix de ma vie je pense... Comme le dit ©rapaudine si Tokio Hotel débarque un jour dans ma ville ils se font lapider, égorgés etc...
les gens jugent alors qu'ils sont pas mieux, c'est pitoyable | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Jeu 3 Juil - 23:50 | |
| C'est bien Espagnol ! ! O.O Moi n'importe qu'elle groupe de rock viens ils sont mort -_-" Mais Tokio Hotel alors eux c'est les pire ! ! | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : avec ma tarée VIP Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Ven 4 Juil - 1:42 | |
| l'Espagnol c'est mal xD, je déteste ça --' Moi ça va les autres groupes de rock, dans mon bahut c'est so in de se ramener en slim et d'écouter du BB brune (--') par contre Tokio Hotel c'est la honte suprême xD
| |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Ven 4 Juil - 1:53 | |
| Je te permet pas :O Nan mais oh l'Espagnol c'est hyper mega bien Je suis Espagnole en plus. xD )
Le seul groupe de rock écouté dans mon collège c'est BBB comme sa -_-" | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Ven 4 Juil - 2:32 | |
| Oh bah c'est mon point de vue ! xD
Mais moi dans mon babut c'est : OMG j'écoute BB Brune jsuis so rock jsuis so in ! Faut arrêter là --'
| |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Ven 4 Juil - 3:16 | |
| Ouais moi c'est pareille -_-" Genre je leur dis des noms de groupes ROCK elles me disent sa c'est pas du rock, du rock c'est BBbrunes un jour je vais leur mettre dans la tête aussi :O | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Ven 4 Juil - 10:20 | |
| Moi aussi, voilà j'écoute BB Brunes j'suis Rockeuse --'
Puis y'a peu de fans de TH, en tout cas elles se font discrètes x)
Mais le pire, c'est le petites 6eme ki veulent m'apprendre la rock'n'roll attitude, mais en 6eme, on est rien mince alors. Ça me gave ke tokio hotel en prennent plein la face, parce ke au final bah ils ont fait des choses bien, comme introduire l'allemand en France, et frenchement, ça a pas dû être facile. ET je les pleinds, parce ke c'est à cause de ce genre de meuf ki critikent, les fashions écoutant du rap R'n'B, bah une partie d'entre elles sont devenue "fan". C'est dommage, je dis pas ke TH ce sont des dieux de la music, juste des musiciens, à respecter comme les autres. Ce trouve la société désespérente, les gens je les aime pas.
Voilà, moi je défends tokio hotel, sans même écouter, juste parce ke je supporte plus ce k'on dit, je veux pas k'on pourisse mon univers (music <3) par ce genre de préjugés
Ps : Moi je fais allemand & espagnol, pas de jaloux. | |
|
| |
piika 2 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Ven 4 Juil - 14:15 | |
| d'accord avec toi crapaudine on écoute se que l'on veut. nous on va pas critiquer une personne car elle écoute un style de musique qu'on aimes pas | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Juil - 16:57 | |
| T'façon des cons yen a partout ! Une fois en Anglais on devanit faire une liste des groupes ou chanteurs qu'on aimait bien et moi pour tester la classe j'ai mis : Tokio Hotel
Jme suis jamais autant fait insulter de ma vie xD | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Juil - 19:02 | |
| Là t'es maso :O
Raah, rien ke ma prof de français ki pour nous convaincre ke l'allemand c'est utile nous raconte k'elle a accompagné sa fille au concert de tokio hotel, elle s'est pourir la pauvre. Je suis pas dans une classe de rockeurs =( | |
|
| |
piika 2 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Juil - 21:11 | |
| moi non plus j'étais dans une classe de poufs avec leurs poufons xD | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Gralex 3 couronnes
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Lun 7 Juil - 0:36 | |
| Ben moi j'suis d'accord aussi x] Heureusement qu'il existe plein de styles et de "sous-styles" de musique, sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch... qu'est-ce qu'on s'embêterait Ok t'aimes pas TH, t'aimes pas leur style -_- cool pas la peine d'en faire une histoire. Perso moi j'ai le premier CD et j'le dis même pas parce que vu la réaction des gens ... Une fois un gars de ma classe m'a dit "Enfin en même temps avant t'étais fan de Tokio Hotel hein" Déjà c'est pas parce que j'ai un CD que je suis fan (sinon ouh la la ) j'ai beaucoup d'idoles) et ça m'énerve qu'on juge sur la musique. La musique c'est synonyme de plaisir normalement. | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Lun 7 Juil - 2:08 | |
| Moi aussi j'avaisle 1er album, m'enfin, il a disparu, c'est mon frère je crois, mais bon, il est dans sa chambre depuis ke je l'ai acheter --' Mon frère me pike tout mes CDs. En ce moment, il m'a pris Green Day | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Lun 7 Juil - 14:23 | |
| ahlala les frères xD de toute façon les gens sont cons on y peut rien, En plus une des filles qui m'avait insultée elle à sorti après ça : "Moi j'écoute 5ocent, c'est le plus beau mec du monde" --' avant de critiquer qu'ils se regardent merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet | |
| |
|
| |
| [Discussion] Hors Sujet | |
|