Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 29 Juin - 23:14
Ah fête, on a pas dormi, on a fait que parler dans la tante. En plus à 3h du mat' y'avait les coqs déréglés qui chantent, le mistral hyper fort toute la nuit. Mais vous inquiétez pas, je ratrape ma nuit petit à petit
piika 2 couronnes
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : SP bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Lun 30 Juin - 0:10
moi je dois me lever a 7h30 demain tout sa pour allez faire les soldes franchement je fais des trucs débiles des fois enfainte je fais que des trucs débiles ( concience: aurore arrete de raconter ta vie tout le monde s'en fou) mais tu peu pas te taire non??
Bon pour ceux qui ne comprennent pas, en fiate il m'a demandé ma date d'anniv sur msn, puis je lui ai dit que c'était passé, 'fin bref, puis il a voulut se rapttraper.
C'EST TROOOOPPP GENTIIILLLLL (j'veux encore plus de chocolat pour la peine)
KIKOUNE TOUNE GEROUNE (on invente des bêtises le soir, quand il est tard, TREES tard.
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 1 Juil - 0:33
MDRRR d'accord x'D
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 1 Juil - 0:58
firing_fretboard 2 couronnes
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 1 Juil - 2:43
lol y'as pa a dire gatoune ^^
Edit : je suis triste mas guitoune est tombé par terre et elle a gro bobo :s:s