Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:45
Ava, fatigué mais en vacances & vous ?
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:48
Ca va T'as de la chance d'être en vacance ): j'ai encore deux longues semaines a attendre -.-`
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:48
Pas vacances. D'ailleurs cette semaine je suis au lycée et internat oblige ...
Vous prendrez soin du forum hein et vous ferez tourné.
Je vais décider tout à l'heure du modératrice à l'essai pour la semaine en quelque sorte. Suivant si elle s'est bien occuper du forum en quelque sorte je la laisserais ou j'en nommerais une autre.
Mais pour le début je veux quelqu'un que je connaisse.
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:50
'Kay. Ben j'ai rien à faire de mes vacances alors j'aurais un peu de temps pour faire passer ce forum (:
&oui j'ai de la chance
lena_vip 2 couronnes
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Paris city darling Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:52
MOi cette semaine je suis chez moi & la semaine prochaine en vacance Youpie Ouais je suis en internat comme Gatoune c'est trop la merde elle peux vous le confirmer xD Tu nous tient au courant pour la modo hein Jobou !
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:53
T'inquiete pas, on prendra soin du forum ^^ J'ai mis l'adresse du forum sur mon blog j'espere qu'il tournera :/
Tu nous tiendras au courant de la nouvelle modératrice.
lena_vip 2 couronnes
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Paris city darling Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:55
Piouf j'espere que tout vas bien ce devellopé parce que il dechire tout ton forum ma Jobou =D
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:56
Vous inquiétez pas. Je déciderais de sa tout à l'heure. Bon je vais finir mes leçon et faire ma valise.
Je vous laisse le forum en main. x)
Et faites le tournée.
J'aimerais bien qu'on dépasse les 4 membres XD
lena_vip 2 couronnes
Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 6 Avr - 19:58
Mdr tkt pas on vas les depasser les 4 membres xD Han je veux pas que tu parte cette semaine tu vas me manquer a bloque putain =( Bon façon je te telephone comme d'habitude Hein =D