| [Discussion] Hors Sujet | |
|
+12x-rOcknetOiile Niines elisa!!! bibidou Gralex xCleeme Flow' _ Claax lena_vip ©rapaudine Emy-xX Gatouune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Sam 14 Juin - 21:28 | |
| Bien Gralex, tu as bien travaillé, tu as le droit à ta sucrerie. XD | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Sam 14 Juin - 21:44 | |
| elle a assuré un caramel =D | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Sam 14 Juin - 22:11 | |
| [b]La 4eme on m'a dit que c'est la classe la plus dur xD Moi en 6e on me collé l'image de la petite rockeuse-intello j'étais sage, je connaisais personne et j'avais des bonnes notes, début 5e j'en avais marre de cette image alors j'ai commençais à plus travailler, à plus écouter, je faisais plus rien résultat au 2eme trimestre j'ai tellement descendu ma moyenne que le principal adjoint a convoqué mes parents pour les prévenir de ma chute de note. Du coup ce trimestre mes parents me lachés plus, ils surveillaient tous ce que je faisais. J'ai pas envie de refaire une année comme sa, j'ai fais trop de connerie & j'ai faillu être renvoyé du collège. --'[b] | |
|
| |
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Sam 14 Juin - 22:33 | |
| La 4ème c'est la seule année où j'ai assuré. La plus facile selon moi x) En 3eme j'me suis laissé porté. J'ai eu mon brevet à 10.4 mais je l'ai eu, alors je m'en fou. puis en bepa, j'ai de meilleurs résultats. Enfin rbef, je me foule pas et j'accroche le 12 partout. Prions que sa le fasse au bepa.
Déjà le sujet de français ne m'a pas spécialement inspiré. Puis les études de thèmes je me suis énervé sur ma feuille. Bientôt l'oral, je pense que sa devrait allé.
Bonne résolution pour le bac : BOSSE un peu plus.
Genre une fois, j'suis allé à un oral, les mains dans les poches, mais bien comme il faut. Du jamais vu. J'ai eu 16. Genre, je suis arrivé dans la salle je rigolais de la super blague avec une pote en attente. J'aidai les autres, et moi je laissais faire.
En faites, je me prend pas la tête, je vis comme je veux, pour l'instant sa va bien, mais bon. Le jour où sa va être un échec, je vais moins bien l'encaissé. Un autre oral, j'y ai été comme sa aussi, mais j'ai eu 11. --' Jury de mer*e.
M'enfou, j'ai plus que 2 ans d'études. Je me dit sa, pour le moment.
J'ai appris que se prendre la tête, c'est pas bien. Je ne stress plus aussi. Je me métrisse trop.
Sa vaut un chocolat.
Parcontre, pour mon oral de rapport de stage, je vais pas rire devant le jury. Mais bon, je vais faire comme d'habitude, une monté d'adrénaline à l'entrée, et dès le premier mot, je vais être à fond dedant XD Faut pas que je dise des "euh .. ." et des "et puis voilà" Ouais je dis toujours sa. XD
Le roman. Qui a lu ? XD | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 0:15 | |
| Moi j'ai lu. En fait, je me suis emerdée tout au long du collège. Surtout 3eme. Pouaah, toujours les même choses, en fait, j'ai l'impression que le collège ça a servi à rien, j'ai rien appris. Ma mère m'a enguellé parce qu'elle me voit pas bosser --'. | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 2:17 | |
| Moi j'ai lu : ) Bah moi sa fait 2ans que je suis au collège & tous ce qu'ils nous apprennent c'est des trucs qu'on a deja fait en primaire, sa me gave parce qu'on commence à 8h3o & on fini à 17h pour toujours apprendre la même chose. --' | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 2:25 | |
| Le collège j'ai pas aimé. Où j'étais à l'école, j'ai appris plein de choses. Sans m'en rendre compte, je me disais, ouais c'est chiant les cours, l'habitude sûrement. Mais j'ai eu des professeurs, nan, des fomateurs (c'est aps pareil, y zy tiennent) bref, ils étaient super, pour la plupart. Tu rigoles avec eux, ils te racontent leur vie. C'est la seule chose qui me manquera. J'ai beaucoup aimé ces deux année, juste pour tout ce que j'ai appris. Ouais, je change, j'aime apprendre maintenant. Mais pas le par coeur, j'aime pas sa. J'écoute en cours, parce que c'est intéréssant. Après dans les devoirs, je resors ce que j'ai appris lors du cours. Sachant que je suis en alternance, il m'arrivait d'être 1 mois sans cours (oui c'est le rêve) des fois sa partait en catastrophe monstre. Enfin bref. L'enseignement profesionnel est super. Je vous conseil, encore faut-il être dans sa voie.
Sinon, j'ai fait des stage. Euloo, trop de souvenirs. J'ai plus qu'aimé. Sa me manque. 1 an et demi en école maternelle avec des bouts de chou adorable. Ils me manquent, surtout une. Ouais, faut aps avoir de chou-chou mais la. Enfin j'avais mes petits coup de coeur quoi, y en avait, obligé tu craques. Sinon en halte garderie c'est trop le pied, j'ai trop adoré mais c'était cours. Après en centre de loisirs, c'était bien, j'ai aimé, mais les grands j'aime moins. L'année prochaine je vais en crèche, sa va être cool sa.
J'aime bien en stage, t'apprend plein de chose. | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 2:44 | |
| Moi pour l'instant je sais pas se que je veux faire je me dis que j'ai le temps même si sa passe vite dans 2ans je pars du collège je suis présser mais j'ai peur de se qui va se passer et ce que je vais être obligé de choisir c'est encore flou dans ma tête mais je veux pas me prendre la tête maintenant j'ai encore 2ans pour penser à sa.. Gatouune t'a de la chance tu travailles dans ce que tu aimes : ) j'aime bien le lycée professionel parce qu'on est pas toujours en cours & qu'on découvre petit à petit le monde du travaille. | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 2:51 | |
| Après sa dépent, enseignement pro mais cours cours et peu de stage. Moi c'est de l'alternance. Mi cours mi stage. J'ai eu 18 semaines de stage par année en bepa. mon nouveau lycée, y a aussi 18 semaines il me semble, alors que dans mon actuel j'aurais eu 19 XD
Les MFR c'est bien (maison familiale rurale) mais sa implique de la route à faire et de l'internat les 3/4 du temps. Mon lycée n'est pas dans mon département. Mais mon prochain pour le bac l'est il est à 5km de chez moi. Mais toi tu es sur Paris, du coup, internat oblige pour ce genre de lycée avec alternance. Tu peux aussi y faire ta 4eme 3eme là bas, qui est en alternance. 16 semaines de cours, le reste du stage libre, et les vacances normal quoi. Sachant que en stage, on est pas payé. Après tu peux tombé quelques part où tu as quelque chose, mais c'est pas de la formation, enfin c'est pas payé. Dommage. Des fois il exploite aussi, attention !! | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 3:06 | |
| Ouais mais l'alternance en stage il faut savoir ce qu'on veut faire, mais moi je sais pas ce que je veux faire. --' Le lycéeen en alternance sa m'interesse bien parce que 1année toujours en cour je supporte pas ! j'ai envie de bouger pas toujours être enfermé dans une salle de cours. Mais le problème c'est que je sais pas ce que je veux faire encore. | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 10:50 | |
| Moi j'ai fait mon stage d'une semaine de 3eme, bah j'ai pas aimé --'. Je préfère les cours encore. | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 12:21 | |
| Encore faut il trouver un stage bien, qui te convienne. | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Dim 15 Juin - 23:35 | |
| T'avais fait un stage de quoi ? | |
|
| |
Gralex 3 couronnes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 14:10 | |
| - Gatouune a écrit:
- Bien Gralex, tu as bien travaillé, tu as le droit à ta sucrerie. XD
Chouette alors ! Et avec un morceau de camembert aussi ? :') | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 17:08 | |
| beurk le camembert c'est degueu x) | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 20:51 | |
| Ok, mais le camembert il sent pas la rose, je te préviens :p | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 20:59 | |
| Rah on arrête avecd le camembert >< | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:11 | |
| ouai, des fromages en général >< | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:16 | |
| Muhaha' Crapaudine elle aime pas le camembert xD 'Fin faut dire que c'est pas bon -__-' | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:19 | |
| Sa dépent des fromages, mais j'suis pas fan. Puis sa sent pas tip top dans le genre. | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:27 | |
| Ouais moi c'est pareille. -_-'" | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:29 | |
| Moi je déteste touuut les fromages =P | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet Mar 17 Juin - 21:35 | |
| Muhaha : D Moi sa depend, j'aime bien le babybel: D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Hors Sujet | |
| |
|
| |
| [Discussion] Hors Sujet | |
|