xunderpanikx
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: [musique] SOLUTION? Jeu 23 Oct - 22:29 | |
| Hey, J'ouvre ce topic juste pour vous parler de SOLUTION?. Je viens de les découvrir sur le sampler du rockone de ce mois ci et wouh on peut dire que c'est completement fou! Ca faisait trop longtemps que j'avais pas entendu un groupe francais aussi bon, ca fait du bien! Alors filez sur leur myspace écouter: www.myspace.com/solutionmusic édit Crapaudine : J'ai édité le titre . Sinon, si tu pouvais mettre une petite notice biographique... | |
|
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [musique] SOLUTION? Lun 27 Oct - 10:42 | |
| J'aime. Un peu rétro comme j'aime en ce moment. | |
|
elisa!!! Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Acoté de st etienne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [musique] SOLUTION? Sam 1 Nov - 16:01 | |
| J'adore ce groupe, je suis d'ailleurs entrain d'écouter l'une de leur chanson ^^ | |
|
x-rOcknetOiile Administrateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [musique] SOLUTION? Sam 1 Nov - 16:05 | |
| & on dit merci à qui pour la chanson ? | |
|
elisa!!! Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Acoté de st etienne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [musique] SOLUTION? Sam 1 Nov - 16:11 | |
| A Ma Manageuse =D Qui est... MARIE | |
|
x-rOcknetOiile Administrateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [musique] SOLUTION? Sam 1 Nov - 16:12 | |
| Haha De rien en tout cas je keef bien ce groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musique] SOLUTION? | |
| |
|