| [NEW] Concours Neo Krown | |
|
+4piika ©rapaudine Emy-xX Gatouune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: [NEW] Concours Neo Krown Lun 30 Juin - 17:15 | |
| - neo-krown a écrit:
- Bonjours a tous !!
Dsl je n'ai pas eu le temps d'en dire plus sur ce concours !!! cela permettra donc a certain d'entre vous de gagner l'album a la sortie de celui ci !! en effet ce concours consiste a se prendre en photo avec neo-krown marqué ou que se soit (feuille , main , corps etc...) soyez le plus class et le plus glam possible !! toute les photos seront mise en ligne sur le myspace !! tous a vos appareils vous avez jusqu'au 6 juillet 12h !! bisous envoyer sur le forum les photo ou sur neo-krown@hotmail.fr n'hésiter pas a posez vos kestion ! On compte sur vous pour le 5 et le 6 juillet !!!!!! a très vite !! neo-krown Pour les madames du forum, vous pouvez aussi les posté ici.
C'est à vous. édit Crapaudine : PLUS D'INFOS SUR CE CONCOURS
Concours Neo-Krown Du 1er juillet au 7 10 juillet !
Slt ! ca va ? Merci de prendre le temps de lire ce courrier ^^ L e concours consiste a se prendre en photo (3 photo au maximum a envoyer par candidat) avec marquez « Neo-Krown » quelque part (Corp, feuille, faite preuve d’imagination !!) IL y aura 3 classements pour chaque catégorie !!
1. La photo la plus original 1er : Cd du groupe Neo-Krown, tee-shirt, 2 places de concert dans sa ville, badges, stickers 2: Cd du groupe neo-Krown, tee shirt Neo-Krown, badges, stickers 3 : Cd du groupe Neo-Krown, badges, stickers
2. La photo la plus sexy 1er : Cd du groupe Neo-Krown, tee-shirt, 2 places de concert dans sa ville, badges, stickers 2: Cd du groupe neo-Krown , tee shirt Neo-Krown , badges, stickers 3 : Cd du groupe Neo-Krown, badges, stickers
3. La photo la plus Choc ! 1er : Cd du groupe Neo-Krown, tee-shirt, 2 places de concert dans sa ville, badges, stickers 2: Cd du groupe neo-Krown, tee shirt Neo-Krown, badges, stickers 3 : Cd du groupe Neo-Krown, badges, stickers
Envoyer sur MSN ou sur neo-krown@hotmail.fr avec un document signalant nom, prénom, adresse, âge, numéro de téléphone, ville
La photo doit faire plus de 5 Meg pixel !! N’oubliez pas que nous sommes en concert le 5 juillet sur lyon et le 6 juillet sur paris !!! Tel : 06.66.09.11.07 (envoyée moi un texto avec prénom et ville !!) A très bientôt Neo-Krown Edit Emy : Le concours est rallongé jusqu'au 10 Juillet ! ! | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Mar 1 Juil - 12:54 | |
| Moi jeudi papa travaille pas à la maison alors j'vais lui piker son reflex num' =D | |
|
| |
piika 2 couronnes
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : SP bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Mer 2 Juil - 17:22 | |
| bah moi je demanderai a ma gentille soeur de biien vouloir m'aider xD piika verbote sind verboten voici ma photo pour le concours merci a ma n'amande qui la prise ^^- Spoiler:
Dernière édition par piika le Dim 27 Juil - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 1:59 | |
| | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 12:37 | |
| Puis après vous avez le crapaud ki a la flème d'importer ses pix' ><
Mais je vous préviens j'en ai fait plusieurs xD | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 14:57 | |
| 1er Essais; j'vais en refaire cette aprèm =D
- Spoiler:
| |
|
| |
piika 2 couronnes
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : SP bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 16:54 | |
| c'est trop biien ^^ elles sont trop belles xD | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 20:09 | |
| Merci :$
J'en ai fais encore, j'essais de mettre en œuvre mon idée demain voir samedi. & parès je fais un gros tris x) | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| Moi je cherche une idée bien & après je fais la photo : ) | |
|
| |
x-rOcknetOiile Administrateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : avec ma tarée VIP Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 21:44 | |
| Tention j'ai tenté le sexy...- Spoiler:
J'ai galéré parce que je voulais sexy & glam' mais surtout pas vulgaire, je pense que c'est réussi ^^ | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Jeu 3 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Ven 4 Juil - 10:07 | |
| Elles sont supers Emy !
Pour moi, 2eme Essais :
- Spoiler:
J'ai une autre idée, dès ke je peux je mets en œuvre | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Ven 4 Juil - 12:24 | |
| Vous avez pleins d'idées et moi que dal --' | |
|
| |
x-rOcknetOiile Administrateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Ven 4 Juil - 14:11 | |
| T'inquiète ça va venir Moi j'ai trois milliards d'idées mais j'peux pas toutes les faire vu que y'a le droit qu'à 3 photos xD Donc je vais toute les faire & je verrai lesquelles sont mieux | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Ven 4 Juil - 15:28 | |
| Le tris va être dur pour moi >< | |
|
| |
Gatouune Administrateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Ven 4 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| |
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Ven 4 Juil - 20:45 | |
| j'ai fais 24 photos pour une idée :O | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : avec ma tarée VIP Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Sam 5 Juil - 0:13 | |
| xD Bah moi j'étais a fond dans ma photo sexy là j'avais pas trop d'idées, à part la photo de Piika, c'est moi qui lui ai donné l'idée et qui ai fait la photo xD | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Sam 5 Juil - 0:58 | |
| Moi pour la "Sexy" & la "choc" je vois pas troop quoi -_-" | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown Sam 5 Juil - 12:12 | |
| Ma Photo choc x) (koike ?), mais bon, dans les 24 du genre c'est la seule ke je mets pour le moment, mon choix est pas encore fait :/ Puis on excuse ma tête, peut-être ke je la retoucherai, là, je l'ai mis mode couleur naturelle ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Concours Neo Krown | |
| |
|
| |
| [NEW] Concours Neo Krown | |
|