| [Musique] Borderline | |
|
+4Gatouune ©rapaudine bibidou elisa!!! 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisa!!! Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Acoté de st etienne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 13:06 | |
| Créé à la fin de 2006, Borderline à évolué très vite: ils ont lors de leur première tournée européenne en Mai, fait la 1ère parite de Paramore et Hell Is For Heroes, Coheed Cambria. Et en France, ils sont parrainé par Atticus vêtements et ont été mis sur la Label italien Wynona Records (Vanilla Sky, Melody automne). Leur punk rock, emo et les influences métal rends naturellement un son telle que des groupes américan comme Armor for Sleep, Taking Back Sunday, Saosin ou The Used. Concernant le nom de la bande, de la première écoute, vous pouvez obtenir rapidement le sens profond de celui-ci. En fait, ce qu'est une "limite" personne peut se sentir est décuplé, d'une certaine façon, il ne vit que par un excès d'émotions. Elles visent à transmettre certaines de ces émotions par l'intermédiaire de leur musique, pour que le public puisse connaître les différentes phases à travers vous quand vous êtes "limite".
"Merci à bibidou"
membres du groupe: David - Vocals/Guitar Dam - Guitar Olive - Drums Tony - Bass
blog officiel : http://borderline-officiel.skyrock.com/
myspace : www.myspace.com/borderline
Dernière édition par elisa!!! le Sam 3 Mai - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
bibidou 2 couronnes
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 14:22 | |
| Haaaaaaaan je connait ce groupe grâce à myspace et j'adore !! ils vont bientôt sortir leur album il me tarde *_* | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Acoté de st etienne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 14:27 | |
| Oui le 19 mai
Dernière édition par elisa!!! le Sam 3 Mai - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 14:39 | |
| Oui c'est classe j'ai trop hâte de l'acheter
Dernière édition par elisa!!! le Sam 3 Mai - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 15:14 | |
| Y a moyen que tu nous trouves un biographie complète ? | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 15:19 | |
| Bin oui sur leur myspace il y en a une mais elle est en anglais | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 15:55 | |
| Oui en vente pratiquement dans tout les magasins ^^ | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 16:22 | |
| ils sont dans mes amis maintenant (l) | |
|
| |
bibidou 2 couronnes
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 19:55 | |
| Voici leurs bio' c'est moi qui l'ai traduite alors excusé moi si il y à quelques fautes Créé à la fin de 2006, Borderline à évolué très vite: ils ont lors de leur première tournée européenne en Mai, fait la 1ère parite de Paramore et Hell Is For Heroes, Coheed Cambria. Et en France, ils sont parrainé par Atticus vêtements et ont été mis sur la Label italien Wynona Records (Vanilla Sky, Melody automne). Leur punk rock, emo et les influences métal rends naturellement un son telle que des groupes américan comme Armor for Sleep, Taking Back Sunday, Saosin ou The Used. Concernant le nom de la bande, de la première écoute, vous pouvez obtenir rapidement le sens profond de celui-ci. En fait, ce qu'est une "limite" personne peut se sentir est décuplé, d'une certaine façon, il ne vit que par un excès d'émotions. Elles visent à transmettre certaines de ces émotions par l'intermédiaire de leur musique, pour que le public puisse connaître les différentes phases à travers vous quand vous êtes "limite". Version original: Formed at the end of 2006, Borderline grew up really fast: they’ve been on their first European Tour in May, opened for Paramore and Hell is For Heroes, Coheed And Cambria in France, got sponsored by Atticus Clothing and have been on the Italian label Wynona Records (Vanilla Sky, Melody Fall). Their punk rock, emo and metal influences make them naturally sound like American bands such as Armor for Sleep, Taking Back Sunday, Saosin or The Used. Concerning the name of band, from the first listening, you can quickly get the deep meaning of it. As a matter of fact, what a “borderline” person can feel is increased tenfold, somehow he only lives through excessive emotions. They aim at conveying some of these emotions via their music, so that the audience can experience the different phases you go through when you're "borderline". voila | |
|
| |
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 3 Mai - 23:25 | |
| Hum faudrais la mettre au début... Moi aussi ils sont dans mes amis huhu`x) | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 16:28 | |
| Ils ont pas fait un concert à Paris avec Debbie Rockt ? | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 16:32 | |
| Si samedi dernier ^^ j'ai une pote qui les a vus avant leur concert [ si seulement j'aurai été sur Paris :'(] | |
|
| |
x-rOcknetOiile Administrateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 16:33 | |
| Je les connais depuis assez longtemps grâce à myspace aussi Franchement ils font de la bonne musique. Faut vraiment que j'aille acheter leur album | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 16:37 | |
| Ouais ils sont géniaux j'ai hâte de les voir en vrai et pouvoir enfin leur parler ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 16:38 | |
| Ouai moi aussi Peut être le 13 Septembre (yn) | |
|
| |
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 19:10 | |
| Ouais c'est impossible de ne pas aimer Borderline ^^ Même ma prof de musique est fan lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 19:26 | |
| A ouai carement Moi je pense pas qu'elle connait | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 19:31 | |
| Moi je lui ai fait écouter en cours mdr elle dansait dessus c'était trop marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 19:32 | |
| J'aurais bien voulu voir ça tient xD | |
|
| |
elisa!!! Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Sam 24 Mai - 19:37 | |
| Ouais c'était bien marrant ^^
Vivement lundi la sortie de leur album!!! | |
|
| |
bibidou 2 couronnes
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Lun 16 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: [Musique] Borderline Lun 16 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Borderline | |
| |
|
| |
| [Musique] Borderline | |
|