Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 17:59
Emy, je t'ai envoyé une moitié de Fabi par colissimo
Le papier alu, ça marche pas --' (m'enfin, tu peux tester, ça fait une expérience de science)
Jo Sexy Boy de ma Klaxon x)
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 20:16
Boouh nan il est pas attaché au lit de Flow` x ) Ouaiis j'espere qu'il c'est pas cassé par colissimo = P
Papier alu` je suis pas sur que sa marche heiin --` à moins que tu veux un mini-Jo x D
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 20:25
JO C'EST MOOON AMOUREUX (et Mäx aussi) Jo il a un gros *biip* (âme sensible sur ce forum) (puis y a mon futur chéri aussi x) )
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 20:40
Naan je suis sur que Mäx il en a plus gros que Jo & puis Fabi sa doit etre tout petit ( ok je me tais xD)
Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 22:00
Fabi il a un pot de jogourt (yogourt) entre les jambes. Mäx a une limousine et Jo une camionette. (je dédi ceci à ma Lesky d'amour qui n'est pas sur le fofo, mais qu'est ma Lesky que même)
Gralex 3 couronnes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 22:35
x] aaaah les discussions entre fans
il parait qu'on peut savoir avec la taille de leurs pieds :p c'est mon meilleur ami gay qui me l'a dit xD
elisa!!! Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Acoté de st etienne Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Musique] Bientôt dans les bacs : Neo-Fan Mar 6 Mai - 22:37
xD Bon bin tous à la recherche de la pointure de jo' fabi et mäx!