| Présentation personnel | |
|
+33Seether 37 Dydyx22 mélody. A.mélie Amel'hiia Lizou Purple_Angel Faak0 Naiis23 piika x-rOcknetOiile Niines WooN amy Marion elisa!!! Bryce noozzy Gaëlle Pauline firing_fretboard Gralex kenvi348 Cowraliie fanou82 bibidou Nylie minipouce Claax Emy-xX ©rapaudine lena_vip Gatouune 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naiis23
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : hossegor Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Faak0
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Jeu 3 Juil - 15:30 | |
| Hello les gens ... On m'apelle Fako ou Clémence en option =X J'ai 14 ans depuis le 22 Mars mais ça, tout l'monde s'en fou =P Sinon j'habite une petite ville de la Drôme j'ai nommé Valence --" J'suis ici à cause (ou grâce plutot) du concert d'Empyr le 4 juin a Lyon gnagnagna ... En bref, C'est Abdel qui m'a dis d'venir m'incrusté sinon, pas d'concert (Han le vilain ! ) ... xD Sinon j'fais d'la gratte depuis une petite année et j'm'en sort ... normal x) A oui et comme musique, Empyr essentiellement (z'avez du l'remarquer p't'etre ^^) sinon bah plein d'chose en autre Paramore, Linkin Park, Saez, Green Day, The Rasmus ... Donc voila j'pense que vous savez a peu prés tout. ^^ | |
|
| |
Purple_Angel 1 couronne
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : avec ma tarée VIP Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Jeu 3 Juil - 21:36 | |
| Purple_Angel - 14 ans ( o9/o2/1994) -St pol (29) - Goùts musicaux : Pop/rock/punk etc - Passions/hobbies : Ecrire, lire, la photo, chanter, - Etudes : 3ème SE à la rentrée - Comment avez vous connu le forum ? Par ma soeur ^^ - Qui connaissez vous sur le forum ? Piika ( ma soeur ^^), x-r0cknet0iile | |
|
| |
Lizou
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : DTC :) Chelles Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 12 Juil - 13:53 | |
| - Nom/Pseudo : Alizée/Lizou - Âge/date de naissance : 17 ans/12 Janvier 1991 - Ville/département : Chelles/77500 - Goûts musicaux : Rock, Métal, Pop, Punk, Visual ... - Passions/hobbies : Musique <3, Guitare, Forum, Lire, Photographie ... - Etudes : Hahem, sujet taboo ! BEP Sanitaire & Social ! - Comment avez vous connu le forum ? Gatouune <3 - Qui connaissez vous sur le forum ? Heum' ... | |
|
| |
Amel'hiia Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : surgeres ( 17 ) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 26 Juil - 15:57 | |
| Amélia / Amel'hiia 14 ans / 12 mars 1994 Surgeres ( Charente - Maritime ) J'écoute le Rock le Metal ... 3° ^^ - Comment avez vous connu le forum ? par x-r0cknet0iile & Purple_Angel - Qui connaissez vous sur le forum ? x-r0cknet0iile & Purple_Angel | |
|
| |
A.mélie 1 couronne
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 26 Juil - 17:02 | |
| Coucou Donc voilà je me présente je m'appele Amélie, j'ai 17 ans j'habite dans un petit village dans le sud de la France près de Montpellier dans l'Hérault. Niveau musique j'écoute de tout mais bon je suis plus branché pop/rock , Neo Krown quoi Sinon je n'ai pas vraiment de passion je passe mon temps libre à surfer sur le net Pour le moment je suis en vacances ( comme tout le monde quoi ) mais à la rentrée je rentre en Terminale Es et oui l'année du bac Sinon pour le forum j'ai connu grâce à Viken, mon chéri Je suis déjà passé plusieurs fois mais j'hésitais à m'inscrire. Sinon sur le forum, je connais personne pour le moment apart mon chéri. Mais bon je suis sociable, je ne demande qu'a connaître les autres !
A pluuus | |
|
| |
mélody.
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : St julien en G. Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 30 Aoû - 13:51 | |
| Salut =) alors, je m'appelle Mélody, j'ai 15ans et j'habite à St julien en G. dans le 74, à coté de Genève =). En musique j'écoute un peu de tout, après ça dépend de la chanson. Niveau étude bin..mardi je rentre en seconde..>< J'ai connu le forum grâce à Gatouune. qui je connais sur le forum 'connaître est un bien grand mot mais je ''connais'' 2-3 personne qui sont sur le forum des Fräulein Wunder (crapaudine, claax,..)
Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
mélody.
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : St julien en G. Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 30 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dydyx22
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Hennebont (56) Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 20 Sep - 16:55 | |
| KikOo je m'appelle Cindy, j'ai 17ans, et j'habite dans en Bretagne, dans le Morbihan =) Je chantes depuis l'âge de 10 ans et depuis mes 16 ans je joue de la guitare (j'ai beaucoup de progrès à faire ^^) J'adore la musique ,, le rock ... x3 Sinon je suis en 2ème année de BEP service aux personnes. Je me suis inscrite sur myspace ,, et j'ai connu le groupe car ils m'ont ajouter en amis. Puis, Abdel vient de me parler du forum ,, donc je me suis inscrite ^^ Sinon...je crois que c'est tout... Si vous voulez en savoir plus sur moi ,, posez moi des questions BizOo | |
|
| |
piika 2 couronnes
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : SP bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Dim 21 Sep - 0:13 | |
| ahh une 3eme bretonne je crois =D | |
|
| |
x-rOcknetOiile Administrateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Avec ma Taree ViP =D Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Dim 21 Sep - 1:40 | |
| | |
|
| |
Seether 37
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: mika aka SEETHER 37 Jeu 25 Sep - 16:15 | |
| Salut à tous, je me présente, mika, fan de rock et de seether évidement. Je pratique la guitare depuis 3 ans (tout seul dans ma chambre malheureusement), et je fais pas mal de sport, boxe muscu… J’habite paris depuis 5 ans et j’adore cette ville. Je pourrais pas vivre sans musique…je dois en écouter 5 heures par jour au moins. Je suis toujours ouvert à tout type de discussion… Salut et bise à vous tous. | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Sous le pont d'Avignon Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
7G4~Nayy
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Est-Lyonnais Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Jeu 2 Oct - 12:49 | |
| Heyep .. On m'appelle Romain, Bruno, Pascal, Jim ou bien Jimmy, Nayy, faîtes ce que vous voulez =). J'ai 15 ans, j'suis né le 07/07 (c'est pas une blague ><). J'suis d'Lyon, de l'est plus précisément (pour ceux qui connaissent Vaulx, Décines, Meyzieu etc ..). Mon groupe préféré, hé bah c'est Muse et p'is j'aime beaucoup les oldies aussi genre The Doors, Aerosmith, Guns N' Roses. J'écoute aussi principalement du Justice, du Slipknot, Stone Sour aussi, les Red'Hot et Mademoiselle K + Neo-Krown pour le Franco-Français. Et tsaitérah .. Hmm.. Pour les hobbies bah .. La gratte .. Pour les études bah .. la seconde .. J'ai connu le forum par Google =) et p'is bah je connais personne .. Je crois .. Bref, j'ai actuellement plus le net chez moi, ça signifie .. ce que ça signifie (la flemme décrire plus que ça =/) 'Micalment | |
|
| |
©rapaudine Modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnel Sam 4 Oct - 14:43 | |
| J'ai vu Mademoiselle K en concert <3 | |
|
| |
Lhyza
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Lun 6 Oct - 15:57 | |
| - Nom/Pseudo : Lisa - Âge/date de naissance : Bientôt 16 ans -Ville/département : Strasbourg 67. - Goûts musicaux Punk/Punk Rock/ Rock/Garage - Passions/hobbies : Musique, Photo, Basse, Punk, Discuter musique, Découvrir de la musique etc. - Etudes : 2° Générale pour une première Littéraire - Comment avez vous connu le forum ? : Sur mon forum quelqu'un qui a présenté le groupe et qui a mis des liens - Qui connaissez vous sur le forum ? euuh bah jpeux pas dire que je connais mais la personne qui a posté c'était Gatouune Voilà sinon j'espère que je vais me plaire ici ^^' | |
|
| |
emy
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Présentation personnel Mar 28 Oct - 15:17 | |
| salut moi c'est émy j'habite toulouse et je vends des fringues j'ai connu le groupe par bulletin myspace et j'trouve ça sympa, comme pauline j'adore sweetie chocolate et sohodolls.bisous! | |
|
| |
A.mélie 1 couronne
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Run-away
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation personnel Dim 25 Jan - 11:39 | |
| Hey tout le monde! Alors je vais me présenter assez rapidemment vu que de toute manière il n'y a pas grand choses à dire sur moi. Donc j'ai 18 ans, je m'appelle Elodie j'habite dans le Loiret. Sinon j'écoute Linkin Park, Muse, Tokio Hotel, Panik, Simple Plan, Madina Lake, Nirvana, Paramore, 30 second to mars.... Et j'aime bien découvrir de nouveaux groupes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnel | |
| |
|
| |
| Présentation personnel | |
|