|
| [Paroles] Chansons | |
| | Auteur | Message |
---|
Emy-xX 4 couronnes
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : In Paris :D Date d'inscription : 06/04/2008
| | | | lena_vip 2 couronnes
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Paris city darling Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Chansons Dim 6 Avr - 18:45 | |
| Toi et moi
Long chemin pour t'avoir enfin Des douleurs qui en valent la peine Un joie, une fois, toi et moi Pour la vie ce moment nous lies
Début d'une histoire Souvent rose parfois noir Un lien unique qui nous unie Le pouvoir de t'avoir donner la vie
L'impuissance parfois devant le périls Le temps de te trouver La souffrance d'être délaisser Le bonheur qui suit
Quand a ton tour tu donnera la vie Tu comprendra ce que je te dit Ou du moins ce je j'essaye de te faire comprendre Le bonheur que j'ai de t'avoir | |
| | | Gatouune Administrateur
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Chansons Ven 27 Juin - 3:22 | |
| Mon paradis
J'ai essayé, d'oublier Mais rien n'y fait Tu hantes mes pensés C'est dur pour moi, d'avouer Que mes sentiments Sont d'ignorer
Ecrit moi une histoire Pas comme celle des autres Pour que je me souvienne Et que je me rappelle de ces images, j'envisage Le fruit de toute mes passions Un nuage, un message Et encore mon obsession
Mais pourquoi Je ne me comprend pas Je ne comprend pas
C'est dur pour moi De faire la part des choses Je ne peut t'oublier Et repenser à ces images J'envisage le fruit de tout une passion Un nuage un message Et encore mon obsession
Je voudrais, que tu reviennes Pour que la vie reprenne Sans toi, je ne suis plus le même. Sans toi. Je ne suis plus le même.
Tant de mal à comprendre, pourquoi Le destin s'acharne sur moi
Tant de larmes versés Et de coups encaissé Je cédais J'ai préféré m'en aller Et à jamais t'oublier
Mais pourquoi Tu ne comprends pas Pourquoi Tu ne comprends pas
Mon paradis x4 Version de viken, je crois, je sais plus, je l'ai mise en spoiler parce que y a pleins de fautes, je vais lui taper sur les doigts - Spoiler:
J'ai essayer, de t'oublier Mais rien n'y fait, tu hantes mes pensées C'est dur pour moi, d'avouer Que mes sentiments, sont ignorés
Ecris moi une histoire, pas comme celles des otres Pourque je me souvienne, Et que je me rapel de ses images Un visage, Le fruit de toutes mes passions Un nuage, un message Et encore mon obsession
Mais pourquoi, Tu ne me comprends pas Tu ne comprends pas
C'est dur pour moi, De faire la part des choses Je ne peux t'oublier, et repenser A ces images, un visage le fruit de toute une passion un nuage, un message et encore mon obsession
Je voudrais, Que tu retienne Pour que la vie reprenne Sans toi je ne plus le meme Sans toi, Je ne suis plus le meme
Tant de mal a comprendre, pourquoi Le destin, s'acharne sur moi
Tente de l'inverser, Eu de coup encaissé Je cedais,
J'ai preferer m'en aller Et a jamais t'oublier toublier toublier Mais pourquoi tu ne me comprend pas pourquoi, tu ne me comprends pas
mon paradis,mon paradis ....
Dernière édition par Gatouune le Lun 30 Juin - 17:17, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2008
| | | | kenvi348 1 couronne
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Chansons Dim 27 Juil - 21:01 | |
| - Gatouune a écrit:
Mon paradis
J'ai essayé, d'oublier Mais rien n'y fait Tu hantes mes pensés C'est dur pour moi, d'avouer Que mes sentiments Sont d'ignorer
Ecrit moi une histoire Pas comme celle des autres Pour que je me souvienne Et que je me rappelle de ces images, j'envisage Le fruit de toute mes passions Un nuage, un message Et encore mon obsession
Mais pourquoi Je ne me comprend pas Je ne comprend pas
C'est dur pour moi De faire la part des choses Je ne peut t'oublier Et repenser à ces images J'envisage le fruit de tout une passion Un nuage un message Et encore mon obsession
Je voudrais, que tu reviennes Pour que la vie reprenne Sans toi, je ne suis plus le même. Sans toi. Je ne suis plus le même.
Tant de mal à comprendre, pourquoi Le destin s'acharne sur moi
Tant de larmes versés Et de coups encaissé Je cédais J'ai préféré m'en aller Et à jamais t'oublier
Mais pourquoi Tu ne comprends pas Pourquoi Tu ne comprends pas
Mon paradis x4
Version de viken, je crois, je sais plus, je l'ai mise en spoiler parce que y a pleins de fautes, je vais lui taper sur les doigts
- Spoiler:
J'ai essayer, de t'oublier Mais rien n'y fait, tu hantes mes pensées C'est dur pour moi, d'avouer Que mes sentiments, sont ignorés
Ecris moi une histoire, pas comme celles des otres Pourque je me souvienne, Et que je me rapel de ses images Un visage, Le fruit de toutes mes passions Un nuage, un message Et encore mon obsession
Mais pourquoi, Tu ne me comprends pas Tu ne comprends pas
C'est dur pour moi, De faire la part des choses Je ne peux t'oublier, et repenser A ces images, un visage le fruit de toute une passion un nuage, un message et encore mon obsession
Je voudrais, Que tu retienne Pour que la vie reprenne Sans toi je ne plus le meme Sans toi, Je ne suis plus le meme
Tant de mal a comprendre, pourquoi Le destin, s'acharne sur moi
Tente de l'inverser, Eu de coup encaissé Je cedais,
J'ai preferer m'en aller Et a jamais t'oublier toublier toublier Mais pourquoi tu ne me comprend pas pourquoi, tu ne me comprends pas
mon paradis,mon paradis ....
Ce n'est pas ma version à moi, ce ne sont pas les "vraies" paroles, la vraie version diffère légèrement. Moi je ne fais pas de fautes quand j'écris... Surtout sur les participes passés ! | |
| Sujet: Re: [Paroles] Chansons Lun 28 Juil - 1:54 | |
| Lool, c'est kiki il a dit sa. Et j'ai vu une jolie faute dedans. Moi ej fais aps beaucoup de faute toute façon. | |
| | | kenvi348 1 couronne
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Chansons Lun 28 Juil - 11:06 | |
| - Gatouune a écrit:
- Lool, c'est kiki il a dit sa. Et j'ai vu une jolie faute dedans. Moi ej fais aps beaucoup de faute toute façon.
Et bin Kiki il a di que du caca En tant que membre du groupe je me doit de connaître les vraies paroles quand même... Et ce ne sont pas les vraies... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles] Chansons | |
| |
| | | | [Paroles] Chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |